~¤cyclone¤~ Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: !\ REGLEMENTS DE LA FAMILLE ~¤Cyclone¤~ /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤cyclone¤~ Index du Forum -> ~¤Cyclone¤~ -> ~¤Cyclone¤~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okuni

Assistants

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: !\ REGLEMENTS DE LA FAMILLE ~¤Cyclone¤~ /!\ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Voici les règles de la famille ~¤Cyclone¤~.

Veuillez les respecter sous peine de sanctions...

Sur le jeu :

Un simple "bonjour" à votre connexion montrera que vous vous intéressez à votre famille.C'est une forme de respect et de courtoisie que vous devez avoir aussi bien dans le jeu que dans la vraie vie. La personne qui ne respecte pas les autres est donc considérée comme une personne qui ne respecte pas la famille.

Les Chefs de famille s'efforceront d'organiser autant que possible des évènements profitables à la famille, d'un raid à une bataille arc-en-ciel ou autres.

En cas d'absence d'une personne dans la famille pour une certaine durée, cette dernière est priée de prévenir la famille si possible.

Donner un peu de son temps ne peut qu'être bénéfique pour vous. Chaque joueur a un objectif personnel à moyen terme qu'il souhaite accomplir. Aidez votre prochain, ainsi la famille avancera. L'entraide et le soutien sont les fondements d'une famille.

Les règles de bonnes conduites habituelles sont de rigueur autant dans le jeu que sur le forum, le respect est primordial.
Veuillez écrire un minimum français s'il vous plaît. Avant de poster, essayez de corriger vos fautes d'orthographes. Le langage sms n'est pas toléré (pour ma part).
 Cela s'adresse à tout le monde, les chefs, les gardiens, les membres, tous !

Si quelque chose ne vas pas, dites le. Ne restez pas sans rien dire et ne quittez pas la famille sans nous avoir parlé avant pour en connaître les raisons.

Sur le forum :

Les règles sur le forum sont les mêmes que les règles dans le jeu. Respect, courtoisie, aide, soyez poli, écrivez un minimum correctement.
N'hésitez pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Voilà je crois je j'ai un peu tout dit. Je vais faire d'autres sujets pour ce qui concerne le recrutement et le LOD.

Merci d'avoir tout lu, et merci de respecter tout ce que j'ai écrit.(que je ne me sois pas déranger pour rien)
Si vous avez des suggestions sur des choses que j'aurai oublié n'hésitez pas à m'en faire part sur le forum ou sur le jeu.

Je rappelle que les règles du jeu se trouvent à cette adresse :

http://board.nostale.fr/?page=Thread&threadID=53042

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-Noir

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: !\ REGLEMENTS DE LA FAMILLE ~¤Cyclone¤~ /!\ Répondre en citant

Très Bon Règlement !!! Tu as tout bien résumé . Merci a toi !

MSN Skype
Trancheur-57

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: !\ REGLEMENTS DE LA FAMILLE ~¤Cyclone¤~ /!\ Répondre en citant

C'est vrée ton résumé est  bein Okay

Trancheur-57

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: !\ REGLEMENTS DE LA FAMILLE ~¤Cyclone¤~ /!\ Répondre en citant

En cas d'absence courte/longue durée :

En cas d'absence d'une personne dans la famille, cette dernière est priée de prévenir la famille dans la section "Absences" pour prévenir d'un départ en vacances, d'une perte de motivation voir d'un dégoût du jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: !\ REGLEMENTS DE LA FAMILLE ~¤Cyclone¤~ /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤cyclone¤~ Index du Forum -> ~¤Cyclone¤~ -> ~¤Cyclone¤~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©